Massage du Monde (Oise) -  Californien, Chinois, Indien et drainage lymphatique
Mon blog

Massage Chinois

Bonne surprise

Samedi dernier, j'ai reçu dans mon cabinet un homme que j'avais déjà reçu à plusieurs reprises pour des massages Californiens et Ayurvédiques. Il se plaignait de douleurs dans le bas du dos depuis au moins une semaine et dans les jambes depuis quelques jours. Je lui ai posé quelques questions pour essayer de comprendre et trouver d'où cela pouvait bien venir. C'est alors que j'ai su qu'il avait appris une très mauvaise nouvelle deux semaines au par avant, j'ai aussi fait le rapprochement entre les douleurs lombaires et le méridien du rein. Comme il était encore tôt dans la journée, je lui ai proposé de lui faire un massage chinois (le massage Chrong Mai est très énergétique, il est donc préférable de le pratiquer en début de journée pour ne pas que le massé passe une nuit blanche ). Chose proposée, chose acceptée !
En pratiquant le massage je me suis bien rendue compte que la circulation de l'énergie n'était pas du tout équilibrée, j'ai donc rééquilibré tout ça. Le massage terminé il s'est levé et m'a dit " je n'ai plus mal aux lombaires !"
Le temps de rentrer chez lui, il me rappelle pour me dire que la douleur dans les jambes était partie sauf peut-être un peu dans la jambe droite, mais je m'en doutais bien car la circulation du côté droit du méridien du rein avait été plus difficile à rétablir que le côté gauche. Il m'a demandé s'il pouvait en avoir un autre très vite car il se sentait "super bien". Je lui ai dit qu'il fallait quand même attendre plus ou moins une semaine avant d'en recevoir un deuxième, pour laisser le temps au premier de bien remettre les choses en route. Je lui ai fait son deuxième aujourd'hui, sa douleur dans la jambe droite était partie depuis trois ou quatre jours. De plus il voyait sa mauvaise nouvelle d'un œil bien plus positif qu'avant et il était très content de venir prendre une seconde "dose de chinoiseries" comme il dit...

Massage Chinois:

Massage Chinois:
Aujourd'hui j'ai eu le coup de fils d'une dame que j'ai eu le plaisir de masser la semaine dernière. Elle me téléphonait pour me remercier. Ses remerciements m'ont fait très plaisir car elle m'expliquait que suite à son deuxième massage chinois la boule qu'elle avait dans la Gorge depuis presque un an était disparue...Et oui, suite à un choc émotif elle avait depuis longtemps la sensation d'avoir comme une boule dans la gorge. Lors de son premier massage chinois la semaine précédente est avait eu une remonté émotionnelle*
A son deuxième massage la semaine dernière elle m'avait aussi raconté que depuis elle avait beaucoup réfléchie et compris beaucoup de choses.
Le massage chinois a souvent cette effet sur les gens, surtout si le manque d'énergie est d'origine émotionnel. La personne se sent traversée par un flux positif qui fait cogiter mais toujours positivement. De plus aujourd'hui elle m'annonçait qu'elle avait du coup, très envie d'un enfant. Moi dans ma tête je me suis dis " pas de souci ça ne saurait tarder".

* ce sont de fortes émotions irrépressibles qui remonte à la surface et qui sortent sans crier gare soit sous forme de pleures soit sous forme de rires.


RSS Devenir Fan

Articles récents

Monsieur, Madame
Monsieur, Madame
Petite blague
Chères esthéticiennes
Monsieur, Madame

Articles les plus populaires

encore un peu de nouveau
N'attendez pas !!
Massage anti-inflamatoire
Bonne surprise
Zombies run

Catégories

A réfléchir
Actualité
Course à pieds
Détox
Les bienfaits de l'activité physique et sportive
Livres à lire
Massage Chinois
Messagse personnels
parce que le rire c'est la santé
Petit cours de québécois
Promotion
fourni par