Massage du Monde (Oise) -  Californien, Chinois, Indien et drainage lymphatique
Mon blog

Les recommandations pour les adultes agés (suite)

    Les personnes âgées devraient pratiquer au moins, au cours de la semaine, 150 minutes d'activité d'endurance d'intensité modérée ou au moins 75 minutes d'activité d'endurance d'intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d'activité d'intensité modérée et soutenue.

   L'activité d'endurance devrait être pratiquée par période d'au moins 10 minutes.

   Pour pouvoir en retirer des bénéfices supplémentaires sur le plan de la santé, les personnes âgées devraient augmenter la durée de leur activité d'endurance d'intensité modérée de façon à atteindre 300 minutes par semaine ou pratiquer 150minutes par semaine d'activité d'endurance d'intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d'activité d'intensité modérée et soutenue.

   Les personnes âgées dont la mobilité est réduite devraient pratiquer une activité physique visant à améliorer l'équilibre et à prévenir les chutes au moins trois jours par semaine.

   Des exercices de renforcement musculaire faisant intervenir les principaux groupes musculaires devraient être pratiqués au moins 2 jours par semaine.

   Lorsque des personnes âgées ne peuvent pratiquer la quantité recommandée d'activité physique en raison de leur état de santé, elles devraient être aussi actives physiquement que leurs capacités et leur état le leur permettent.

  

0 commentaires pour Les recommandations pour les adultes agés (suite):

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
RSS Devenir Fan

Articles récents

Pensée du 15 décembre
Pensée du 14 décembre
Pensée du 13 décembre
Pensée du 12 décembre
Pensée du 11 décembre

Articles les plus populaires

N'attendez pas !!
encore un peu de nouveau
Massage anti-inflamatoire
Zombies run
Bonne surprise

Catégories

A réfléchir
Actualité
Course à pieds
Les bienfaits de l'activité physique et sportive
Livres à lire
Massage Chinois
Messagse personnels
fourni par