Massage du Monde (Oise) -  Californien, Chinois, Indien et drainage lymphatique
Mon blog

Formation Sri lankaise

Bonjour à tous,je vous écris ce petit mot du sud du Sri Lanka.J'y suis depuis 4 jours et c'est la première fois que je peux accéder à mon blog.Voila, j'ai commencé depuis trois jours à apprendre le massage ayurvédique Srilankais. Le jour de mon arrivée j'ai été massee par un docteur en ayurveda. Doctor Milton m'a recu dans un endroit ou l'hygiene est plus que douteuse avec une huile de sa confection dont l'odeur etait difficiement suportable. Il a du sentir que les heures d'avion avait laissé mon mon corps tout gonflé, du coup j'ai eu droit à un drainage super profond et plutôt douloureux....A ce moment je me suis dit que la tâche pour moi n'allait pas être facile, d'autant plus qu'il ne parlait pas un mot de français ni d'anglais....Le lendemain au réveil j'ai donc décidé de me diriger vers ma deuxième solution(un centre ayurvedique non loin du guest house ou j'ai élu domicile. J'y ai rencontré le docteur de l'endroit diplômé  de l'université de colombo qui parle assez bien anglais du coup nous avons eu une longue conversation sur la médecine traditionnelle sri lank aise qui est l'ayurveda et nos métiers respectifs. Très très intéressant !
Je lui ai parlé de mon désir de voir et d'apprendre ses techniques et il a très gentiment accepté de me permettre de les apprendre dans son centre.
Dans la foulée j'ai commencé et  j'en suis au 3e jours.
Je vous en dirai un peu plus dans les jours prochains.






1 commentaire pour Formation Sri lankaise:

Commentaires RSS
Jean-Claude on mercredi 6 janvier 2016 09:31
Bonjour France Déjà bonne année à vous et plein de bonheur pour 2016 ... Pas très marrante votre première expérience ... J'espère que la suite sera mieux et que vous allez apprendre plein de nouveaux massages. A très vite et bon courage Un patient à qui vos massages manquent. JC
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
RSS Devenir Fan

Articles récents

Pensée du 16 décembre
Pensée du 15 décembre
Pensée du 14 décembre
Pensée du 13 décembre
Pensée du 12 décembre

Articles les plus populaires

N'attendez pas !!
encore un peu de nouveau
Massage anti-inflamatoire
Zombies run
Bonne surprise

Catégories

A réfléchir
Actualité
Course à pieds
Les bienfaits de l'activité physique et sportive
Livres à lire
Massage Chinois
Messagse personnels
fourni par