Massage du Monde (Oise) -  Californien, Chinois, Indien et drainage lymphatique
 Mesdames
De belles gambettes pour l'été
ça vous dit ?




Massage minceur:

  Traitement ciblé au niveau du ventre, des fesses et cuisses.
Il débute par l'application d'une synergie d'huiles essentielles minceur et tonifiante suivi d'une stimulation de la circulation sanguine, puis d'un palpé roulé et se termine par un drainage pour éliminer les toxines mises en circulation et stimuler la lipolyse.
  Ce traitement doit être effectué au minimum 2 fois par semaine pendant 4 à 6 semaines. Il s'en suit une diminution centimétrique, une tonification de la peau et une nette amélioration de la circulation lymphatique.

45€ la séance de 45min.
425€ les 10 séances


     
*Pour de meilleurs résultats l'application quotidienne de la synergie d'huile, un minimum d'activité physique et la consommation d'au moins 1.5 litre d'eau est fortement recommandée.


LE DRAINAGE LYMPHATIQUE ESTHÉTIQUE:

   Le drainage lymphatique*(esthétique) manuel  est une technique de massage doux destinée à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxifier l'organisme, tout en renforçant le système immunitaire. 

   Le drainage lymphatique manuel s'effectue avec les doigts et la paume des mains sur l'ensemble du corps, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression.

   La lymphe est un liquide incolore qui circule dans les vaisseaux lymphatique. Comme un système d’évacuation des déchets, elle draine les liquides excédentaires, les toxines et les débris cellulaires. Des ganglions situés le long les vaisseaux lymphatiques, en particulier aux plis de l’aine, sous les aisselles et de chaque côté du cou, permettent de filtrer la lymphe et d’éliminer les toxines et les débris qu’elle transporte.

   Lorsque la circulation de la lymphe est déficiente, le corps peut s'affaiblir et s'intoxiquer, ce qui risque d’entraîner divers problèmes de santé : enflure des membres, vieillissement prématuré, cellulite, jambes lourdes, vergetures, etc...

   Je vous propose le drainage des membres inférieurs, des fesses et du ventre
pour vous aider à lutter contre les jambes lourdes et la cellulite.

   Le drainage lymphatique est une technique manuelle très douce et particulièrement agréable et délassante. Je n'utilise pas cette fichue machine qui écrase littéralement les vaisseaux lymphatiques,les laissant parfois irrémédiablement comprimés. Pas de bleu, pas de douleur, que du bonheur !

*Je termine chaque drainage par l'application d'un mélange spécifique d'huiles essentielles: Synergie anti-cellulite ou anti-jambes lourdes...

En vente aussi une synergie d'huiles essentielles qui est absolument magique contre la cellulite ! Appliquée régulièrement, les résultats sont visibles en très peu de temps !
Luttez contre la peau d'orange et cette fichue cellulite!!


Séance de 45 min. : 45 euros
Forfait 10 séances : 425 euros

Ou alors le drainage du corps entier:
Séance de 1hr : 60 euros
 

Massage lympho-énergétique du visage:
  
   Pour les peaux jeunes, il éclaircit le teint, les boutons se cicatrisent progressivement et les poches sous le yeux se résorbent. Pour les peaux plus matures un doux drainage du visage à l'huile tiède d'Argan et de rose accompagné d'une stimulation de plusieurs points énergétiques d'acuponcture, chasse les cernes et lutte contre les rides. Dans tous les cas, vous retrouvez une jolie peau de pêche!

Séance de 15 min. : 10 euros


      Pratiqué avec sérieux sur un sujet sain, il reste l'une des        méthodes les plus efficaces pour éliminer les toxines
   et permettre une bonne irrigation des cellules.
 

          Il procure bien-être et légèreté instantanément !


Massage dans l'oise entre Beauvaiset L'isle Adam.


 *L'on doit dire drainage lymphatique esthétique car seuls les Kinésithérapeutes sont autorisés à pratiquer le drainage lymphatique thérapeutique. Si vous avez une ordonnance prescrite par votre médecin traitant, seul le kinésithérapeute peut pratiquer le drainage remboursé par la sécurité sociale. Malheureusement, très peu de kiné. acceptent de le pratiquer...